lundi 7 décembre 2009

Ce n'est qu'un début, je continue le combat...

DSCN3823

 

 

 

 

 

 

Sur toile (70x50) "T'as pas vu mes lunettes ?"  Technique mixte collages et acrylique.

Posté par Bleckattitude à 22:07 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

Commentaires sur Ce n'est qu'un début, je continue le combat...

    on dirait du Warhol

    Posté par madame de K, mardi 8 décembre 2009 à 08:38
  • Bonjour Bleck on s'est croisé dans des commentaires ailleurs et là je découvre ces deux toiles, je vais dire que j'aime bien l'idée, j'aime bien les couleurs du fond, j'aimerai bien en voir d'autres... et j'aimerai surtout savoir comment tu travailles...
    comment tu colles ? tu sais ce que tu vas faire avant de faire ? et d'autres choses comme ça...

    Posté par homéo, jeudi 17 décembre 2009 à 19:19
  • @ Madame - Je te remercie d'avoir collé un smiley à ton commentaire pour un peu j'allais me précipiter à Drouot !!

    @ Homéo - Mais un peu que l'on se croise de-ci/de-là... Tout d'abord je te remercie pour ces commentaires et te souhaite une bienvenue sur ce Blog.
    Je vais tenter de répondre à tes questions, auparavant sache que ma démarche est de m'amuser, d'interpréter une toute petite chose que j'ai en tête sans plus d'ambition que celle d'être léger.
    - Je n'ai pas d'autre toile (je débute tout juste et j'en ai deux en ce moment sur le feu...) je me suis promis de tout montrer au fil de l'eau et même celles qui ne m'emballent pas.
    - Je travaille simplement à l'envie par des séances de deux à trois heures par semaines. C'est en repérant une image dans la rue, dans un magazine, sur un flyer (photo, dessin ou dessin) qu'il me vient une idée je ne sais pas comment je l'exploiterai, mais je garde ces images et puis un jour ça fait "tilt" lorsque j'en ai la possibilité je prends plusieurs exemplaires de la même image j'aime bien l'idée de la multiplication de l'effet (à outrance parfois...)
    Je déchire mes photos ou images je n'utilise pas de lame, je colle ces images sur la toile (après avoir travaillé le fond avec des couleurs diverses) j'utilise une colle liquide à papier basique s'il y a des grummaux si le papier plisse ce n'est que mieux, j'aime la matière et les effets divers, je souhaite que ça donne un effet collage d'affiche avec tous les aléas de la rue. J'aime les grands formats et la fantaisie et le fantasme fait le reste...
    Si je peux te renseigner davantage, n'hésite pas !

    Posté par Bleck, lundi 21 décembre 2009 à 12:33
Poster un commentaire