Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleck & Nouche
Bleck & Nouche
Publicité
8 décembre 2009

Différents personnages...

DSCN3835

 

 

 

 

 

Sur toile (50x70) "Gaffe ! tu vas tomber..." 2007 Technique : Acrylique.

 

 

 

 

 

 

 

DSCN3836

 

 

 

 

 

Sur toile (59x72) "Vite !" 2007 Technique : Acrylique.

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN3837

 

 

 

 

 

 

Sur toile (100x80) "Oiseau incognito" 2007 Technique : Acrylique.

 

 

 

 

 

 

 

DSCN3838

 

 

 

 

 

Sur toile (55x46) "Eléphant" 2007 Technique : Acrylique.

 

 

 

 

 

 

 

DSCN3839

 

 

 

 

 

 

Sur toile (60x90) (Vu, le cheval ??) 2007 Techniques mixtes : Acrylique.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bonsoir Nouche.<br /> Pour tes débuts sur la toile, je te lance un petit jeu que Bleck se fera un plaisir de t'expliquer j'en suis sûre :-)<br /> <br /> c'est un tag. En l'occurance, un tag photo.<br /> 7 photos dont la couleur prédominante sera "sable"<br /> je t'épargne les autres étapes du jeu qui consiste à taguer d'autres personnes à ton tour, vue que et d'une tu es nouvelle ici, et de deux, Bleck ne sacrifie JAMAIS à cette tradition et que je le vois mal t'y encourager... pfff, le vilain.<br /> <br /> Voilà, si tu veux voir comment ça marche, j'ai fait le mien au boudoir, j'ai été taguée en vert.<br /> <br /> Ah ! puis au fait !! C'est tout sauf une obligation ! hein ?!<br /> C'est si et seulement si ça te plait ! point barre.<br /> Bisous.
B
@ Bértangère - Bonjour Bérangère, moi, je ne fais que peindre c'est mon homme qui bricole son truc là je crois qu'il a mis un lien pour attribuer ses peintures ou les miennes (je ne sais pas ce que c'est qu'un lien...)<br /> @ Pakitia - Mer, merci et encore merci!!!<br /> @ homéo - c'est vrai j'aime bien dessiner les animaux, j'espère que ça se voit, re-merci pour tes encouragements...
H
bonjour Nouche j'aime beaucoup ton éléphant :)
P
dis donc !! Je comprends mieux pourquoi t'es fou zamoureux mon p'tit bleck !!! C'est qu'elle a du talent ta p'tite nouche !! vraiment !<br /> La première toile est particulièrement réussie à mon goût, tant au niveau des teintes que du mouvement. <br /> Un petit faible pour l'éléphant, comme Bérangère, mais faut dire que j'en fait la collection depuis plus de 20 ans... <br /> Je ne peux que vous félicité pour ce bel espace... ça démarre fort !!
B
Qui fait quoi ? <br /> <br /> J'aime bien l'éléphant !
Publicité